Une bataille contre le 19 mars est perdue ! Mais ce n’est pas fini !

Le résultat du vote au SENAT est clair :

Nombre de votants : 340
Suffrages exprimés : 335
Majorité des suffrages exprimés : 168
Pour : 181
Contre : 154

Vous pouvez consulter la page des résultats, ici !

La partie a été perdue à quelques voix près ! Notez bien ceux qui n’ont pas voté contre oui qui n’étaient pas là ! Il faudra s’en souvenir bientôt !

Mais la bataille pour la mémoire n’est pas finie, dans quatre ans et demi, on fera comme eux et peut être avant si les français se réveillent !

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2012 à 11:20, par OBERDORFF ✞ En réponse à : Une bataille contre le 19 mars est perdue ! Mais ce n’est pas fini !

    J’espère bien que la bataille n’est pas perdue !
    Il faut rester mobilisés, attentifs.
    Nous le devons à ceux qui sont morts après cette date du 19 mars, nous le devons pour nos parents. C’est NOTRE DEVOIR !!!!

    • Le 11 novembre 2012 à 12:13, par François PAZ En réponse à : Une bataille contre le 19 mars est perdue ! Mais ce n’est pas fini !

      Permettez moi de vous livrer une de mes réflexions, sur le besoin impératif de rester mobilisés et attentifs.
      En effet, considérant les manœuvres d’hier, d’aujourd’hui et de celles qui se préparent pour de voyage de notre président (F. Hollande...), je prévois dans mes cauchemars récurrents, que le prochain 19 mars, autour des associations bien connues pour leur envie d’éradiquer le souvenir de notre Histoire, nous trouverons des officiels et des drapeaux Algériens, puisqu’il est soi-disant question de réconciliation (même au prix du déni des crimes commis en temps de paix (?) sur les civils, soldats et supplétifs fidèles à la France.
      Et le comble, pour des combattants d’AFN, afin de ne pas heurter ces invités, il n’y aura pas d’hymne des Africains...