Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

5 juillet 1962 à Oran : Un crime d’Etat.

3000 européens massacrés sous les yeux du général Katz et sur ordre du chef de l’état français de l’époque De Gaulle. Ce chiffre de plus de 3000 morts et disparus a été enregistré par Mme Sallaberry, militaire de carrière en poste au bureau des exactions. Le colonel Fourcade a témoigné (…)
Lundi 6 juillet 2015
Tribunes

Allons, M. le Premier Ministre, trop c’est trop !

42 condamnations à mort prononcées en Algérie durant les 5 premiers mois de 2015 à l’encontre de terroristes impliqués dans des attentats meurtriers contre des civils et des éléments de l’ANP (Armée Nationale popluaire) pour des assassinats et des kidnappings entre 1995 et 2014. *26 le 27 (…)
Samedi 4 juillet 2015
Tribunes

La Grande braderie de la France continue : tout doit disparaître.

La perte de notre identité nationale ne se reflète malheureusement pas que dans les mentalités, mais également dans la destruction progressive et programmée de notre patrimoine national. Ce lundi 15 juin 2015, le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, fait dans (…)
Jeudi 2 juillet 2015
Tribunes

C’est cette France qu’ils nous préparent !

Messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve, abstenez-vous de nous débiter des fadaises à l’issue de « conseils de défense » où on aperçoit l’inexistante Garde des Sceaux, Christiane Taubira, monter les marches toujours aussi silencieuse sur ce sujet aussi brûlant. *Répondez plutôt à des questions (…)
Mercredi 1er juillet 2015
Tribunes

GUERRE DE CIVILISATION OU DE RELIGION ?

L’article original comprend une photo déjà reproduite ici et cachée : Le Collectif contre l’islamophobie communique ; attention, ça pique les yeux... Le Président de la République, le gouvernement, les politiques, les Français, comprendront-ils un jour que notre pays est en guerre, que (…)
Mardi 30 juin 2015
Tribunes

Texte intégral de l’intervention de M. Zemmour au tribunal mercredi 24 juin 2015

Je vous avoue que j’ai longuement hésité à venir à l’audience. Mon avocat me déconseillait plutôt de me déplacer, pour conserver, disait il, aux débats leur caractère technique. J’ai décidé pourtant d’assister à cette audience. D’abord par respect des magistrats, de la cour, et au delà des (…)
Lundi 29 juin 2015