- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander La circulaire « transgenre à l’école » validée par le Conseil d’État. L’enfant garçon qui s’identifie fille pourra se faire appeler par un prénom féminin

La circulaire « transgenre à l’école » validée par le Conseil d’État. L’enfant garçon qui s’identifie fille pourra se faire appeler par un prénom fémininLire la suite de «La circulaire « transgenre à l’école » validée par le Conseil d’État. L’enfant garçon qui s’identifie fille pourra se faire appeler par un prénom féminin»

Le Conseil d’Etat avait été saisi par deux associations de défense des droits de l’enfant réputées proches des milieux conservateurs – SOS Education et Juristes pour l’enfance – qui visaient le retrait d’une circulaire de l’Education nationale datant du 29 septembre 2021. Cette circulaire, intitulée « (...)