- INFORMATION !

Attention avis aux abonnés/soutien !
Suite à une évolution technique avec changement d’IP émettrice, certains serveurs de mail considèrent NotreJournal comme diffuseur de SPAMS et en bloquent les mails.
Ce problème va être prochainement résolu mais il est possible (voire certain !) que vous ne receviez pas correctement nos envois.
- Les membres/soutiens peuvent accéder aux envois quotidiens n’oubliez pas de vous faire reconnaitre AVANT ! -

- Voir les quotidiennes -

Recommander Chloroquine : une nouvelle étude confirme son efficacité chez les patients graves, 18,8% de mortalité chez les patients traités, 45,8% chez les autres

Chloroquine : une nouvelle étude confirme son efficacité chez les patients graves, 18,8% de mortalité chez les patients traités, 45,8% chez les autresLire la suite de «Chloroquine : une nouvelle étude confirme son efficacité chez les patients graves, 18,8% de mortalité chez les patients traités, 45,8% chez les autres»

L’étude, qui n’a encore été ni certifiée ni publiée, conclut qu’un traitement à l’hydroxychloroquine est “significativement associé à une diminution de la mortalité” chez les patients gravement atteints. Voilà une étude qui devrait satisfaire le professeur Didier Raoult, qui n’a eu de cesse de vanter les (...)