FRANCE

Législatives 2017

Articles

Infos

Salariées de GAD “illettrées” : Marc Le Fur dénonce le mépris du ministre socialiste envers les Bretons

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (18/09/2014) « Cette déclaration d’un mépris inimaginable en dit long sur le regard que pose le Ministre de l’économie sur la réalité de l’industrie bretonne dans laquelle il n’a jamais mis les pieds. Un jour, les pauvres sont traités de « sans-dent » et le lendemain, les (…)
Mardi 23 septembre 2014
Infos

Centre des impôts français incendié par les agriculteurs bretons : “Un avertissement”

BREIZATAO – ARMERZH (20/09/2014) Le pouvoir central français pensait en avoir fini avec le mouvement d’agitation populaire breton. Il en est pour ses frais. Cette nuit les légumiers du Léon sont passés à l’action et ont incendié le centre des impôts français de Morlaix. Cette action est (…)
Lundi 22 septembre 2014
Infos

Bloc-notes : le vrai clivage politique passe par l'islam

Le vrai clivage ? Ce n’est plus la droite contre la gauche ; cette opposition-là ne produit que de vaines disputes. Ce pourrait être les libéraux contre les dirigistes ; cependant, ce serait considérer l’économie comme la clef de voûte des crises. Or l’inquiétude identitaire, née du rouleau (…)
Jeudi 18 septembre 2014
Infos

Nicolas Sarkozy osera-t-il les référendums ?

Par Ivan Rioufol le 17 septembre 2014 12h20 Le paradoxe est d’observer le monde politique s’agiter et faire des phrases, tandis que les Français lassés n’écoutent plus. « La France est malade », a justement diagnostiqué Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, ce mercredi matin sur Europe 1. (…)
Mercredi 17 septembre 2014
Infos

Paris : le préfet de police agressé

Lors d’un déplacement au Sacré-Coeur, samedi dernier, Bernard Boucault a reçu une gifle et un coup de pied. L’uniforme n’impressionne plus. C’est le constat établi par des riverains du square Louise-Michel, situé dans le 18e arrondissement, parmi lesquels certains ont contacté Le Point.fr. (…)
Lundi 15 septembre 2014
Infos

Retour sur le futur !

Nous vous livrons un texte provenant du site indiqué en référence (en bas). Certains hurlent, il y a le feu, mais on devrait plutôt dire, il ne reste plus rien à brûler ! Prenez d’abord un cachet et un verre d’eau, asseyez-vous puis lisez AMEN !
Mardi 9 septembre 2014