Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

Foutage de gueule et bourrage de crâne.

Décidément rien ne nous sera épargné afin de nous arracher une larme sur le sort malheureux de ces pauvres « réfugiés » désespérés, même le ridicule d’un reportage, pourtant réalisé par la très sérieuse émission (jusqu’à ce jeudi 17 septembre) « Complément d’enquête ». Les deux reporters, (…)
Mardi 22 septembre 2015
Tribunes

LES REFUGIES : Il faut les former, les armer, les encadrer, et les renvoyer pour se battre.

La bonne idée ! Examinons ce problème des « migrants », devenus « réfugiés », sans à priori et avec objectivité : On constate que la très grande majorité de ces « réfugiés » sont des jeunes apparemment en bonne santé physique (si l’on en juge d’après leur combativité contre les forces de (…)
Vendredi 18 septembre 2015
Tribunes

CONGRES VERITAS

png/ob_6e9761_ve66ae.png
Samedi 12 septembre 2015 au Palais des Congrès de BEZIERS, en présence de SAR le Prince Sixte Henri de Bourbon-Parme, arrière petit-fils du roi Charles X, de Robert Ménard, maire de Béziers, de Louis Alliot, conseiller régional, de Jean-Marie Avelin, président de VERITAS et de Anne Cazal, (…)
Lundi 14 septembre 2015
Tribunes

Intervention sur le rôle de l’UE dans le processus de paix au Moyen-Orient

Madame la Haute-Représentante, chers collègues, Le Moyen-Orient est à feu et à sang. Il a sombré dans un chaos indescriptible : destruction des hommes, destruction de la mémoire, destruction des différences, au profit du totalitarisme islamique, qui s’étend au Moyen-Orient et qui s’infiltre (…)
Samedi 12 septembre 2015
Tribunes

Solution immédiate pour 3 millions de réfugiés.

png/qatar_3-2.png
J’ai une solution immédiate, et luxueuse, pour trois millions de réfugiés musulmans : le village-tentes de Mina, au Qatar, réservé aux pèlerins de La Mecque. Ces dizaines de milliers de tentes sont climatisées, ininflammables, sont dotées de haut-parleur, télévision, détecteur d’incendie, (…)
Vendredi 11 septembre 2015
Tribunes

Un million de français revenaient CHEZ EUX.

Lors de l’émission « C dans l’air » de ce lundi 7 septembre, à la question posée par Yves Calvi : « La France peut-elle accueillir 24.000 réfugiés ? », le politologue Roland Cayrol, un esprit apparemment fort brillant, n’a pas hésité une seule seconde pour lui répondre ; « La France a bien (…)
Jeudi 10 septembre 2015