Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

Demain -LES PATRIOTES- succèderont au Front National.

35% d’électeurs ont voté Marine. Ceux qui espéraient son élection ou, pour le moins atteindre les 45%, étaient de doux rêveurs et il est urgent qu’ils se réveillent, comme il est urgent également que Marine se réveille aussi et cela en prévision et des élections législatives et de la (…)
Mardi 9 mai 2017
Tribunes

Bloc-notes : comment répondre à la France en colère

« Bloc-notes : comment répondre à la France en colère » La France est la perdante du pénible débat, mercredi, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. La foire d’empoigne a montré la gravité de la crise de la politique. Ce sont deux candidats immatures - Macron arrogant, Le Pen provocante - (…)
Samedi 6 mai 2017
Tribunes

Macron et son "antifascisme" d'opérette

« Macron et son "antifascisme" d’opérette » Vous prendrez bien une resucée d’antifascisme ? Les soutiens d’Emmanuel Macron se sont bousculés, ce week-end, pour tirer les vieilles ficelles de la diabolisation du FN. Pour ses adversaires, Marine Le Pen c’est le retour de Vichy, le nouveau (…)
Mardi 2 mai 2017
Tribunes

EPARGNANTS : Votre patrimoine ne risque rien.

9% seulement des plus de 70 ans votent pour Marine Le Pen. 91% non, pourquoi ? Parce qu’ils ont peur de la sortie de l’Euro. Parce qu’ils ont peur que leur patrimoine se dévalue fortement. Voici quelques exemples qui, peut-être et je le souhaite, les feront changer d’opinion : (…)
Jeudi 27 avril 2017
Tribunes

La recomposition politique s'impose à la droite

« La recomposition politique s’impose à la droite » Emmanuel Macron n’a pas attendu le second tour pour célébrer son élection à la présidence de la République. Dès dimanche soir, le jeune homme pressé s’est comporté en vainqueur final, multipliant les V de la victoire devant les caméras. (…)
Mardi 25 avril 2017
Tribunes

Dupont-Aignan/Asselineau : Auront-ils des remords ou des regrets...ou les deux ?

Mon grand-père me disait : « Il vaut mieux un oiseau dans la main que deux qui volent ! » C’est pour cela que je ne comprends pas ces deux candidats que sont Nicolas Dupont-Aignan et Marcel Asselineau. Tous deux ont des programmes pratiquement identiques à celui de Marine Le Pen. Tous (…)
Jeudi 20 avril 2017