Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

Le Blanc, cet homme de plus en plus indésirable

L’hystérie médiatique contre Donald Trump fait oublier la radicalisation raciale de la gauche américaine, qui déteint sur la gauche française. Ce mercredi, Libération reprend à son compte cette idée, lancée aux Etats-Unis, de nettoyer les rues ou les lieux publics de la mémoire esclavagiste. (…)
Jeudi 24 août 2017
Tribunes

Médaille OR des voleurs : les Algériens...

« Les services de police allemande ont présenté récemment les statistiques concernant les vols et agressions en 2016. Bien que les Algériens ne représentent qu’une très faible minorité de l’ensemble de la population étrangère résidant en Allemagne, ils sont tout de même les leaders dans les (…)
Mercredi 23 août 2017
Tribunes

Barcelone : l'angélisme, allié des djihadistes

Pour qui en doutait, Emmanuel Macron est l’incarnation du politiquement correct et de sa couardise pacifiste. Là est sa faiblesse. Le macronisme en marche est un grand bond en arrière. Car l’islam conquérant et obscurantiste bénéficie de cette posture hypocritement « humaniste ». Elle rend (…)
Mardi 22 août 2017
Tribunes

Terroristes : aidons-les à rejoindre leur paradis !

jpg/ob_7a04c1_policia.jpg
Des centaines de morts en Europe, tous assassinés sur ordre de l’État Islamique. Eux, ils peuvent tuer en toute impunité. Eux, n’ont pas peur ni de tuer ni de mourir alors que nous avons peur et de mourir et de tuer. Il est question d’une « guerre » mais il ne s’agit nullement d’une (…)
Lundi 21 août 2017
Tribunes

La reconnaissance faciale : solution contre le terrorisme.

jpg/shutterstock_331420124-684x513.jpg
Il a été reconnu par le gouvernement des États-Unis d’Amérique que la technologie de la « reconnaissance faciale » était la solution la plus viable permettant de lutter efficacement, entre autres, contre le terrorisme islamiste. La « reconnaissance faciale » vient donc d’être installée la (…)
Samedi 19 août 2017
Tribunes

L’Italie face à la violence anti immigration...demain la France ?

jpg/ob_fabba5_marine.jpg
L’Italie vient de prendre la sage décision d’employer sa marine de guerre pour empêcher les départs d’embarcations de migrants des ports de Libye. Ce n’est pas une décision prise spontanément par le gouvernement italien, elle a été prise contrainte et forcée par la montée inexorable des très (…)
Jeudi 10 août 2017