Suzanne de Beaumont


Envoyer un message

Articles de cet auteur

Tribunes

Prémonition

PREMONITOIRE : 2 juillet 1962 « ...Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de (…)
Jeudi 26 juin 2025
Tribunes

DECONSTRUCTION

Republié du 13 juillet 2021 DECONSTRUCTION Peut-être faut-il dire « woke ». La dernière idéologie véhiculée par les universités américaines. Sous couvert d’anti racisme ce mouvement aboutit à la déconstruction de notre civilisation. Aujourd’hui le président français dit que la culture (…)
Mercredi 25 juin 2025
Tribunes

AUJOURD’HUI LES FEMMES

Article sur le 8 mars ... AUJOURD’HUI LES FEMMES Je me suis demandé ce que signifiait exactement l’état d’être vivant. J’ai observé que tout ce qui était censé être vivant, sans exception, pouvait se mouvoir, bouger. La vie c’est le mouvement. Nous, les hommes, oh pardon, et les (…)
Samedi 8 mars 2025
Tribunes

FEMINISTES

png/capture_d_ecran_du_2024-07-26_14-49-19.png
FEMINISTES Pour moi les femmes sont faites pour faire des enfants. Un des plus importants regrets de ma vie c’est de ne pas en avoir fait autant que je pouvais. J’avais la force et l’organisation sans que cela m’empêche de travailler. Mes grossesses se sont si bien passées qu’à la veille (…)
Samedi 3 août 2024
Tribunes

VIE INTIME

png/capture_d_ecran_du_2024-07-23_19-57-15.png
VIE INTIME Je m’intéresse à la vie intime du président de la République Française. Je cherche les femmes qui seraient sensées approcher de près physiquement Emmanuel Macron. Je n’en vois qu’une à part Brigitte, la chanteuse noire ne sachant pas parler français, mais au lit parler la (…)
Mercredi 24 juillet 2024
Tribunes

Adresse à monsieur ZEMMOUR

Publié le 18 juillet 2021 Adresse à monsieur ZEMMOUR Je vous écoute avec beaucoup d’intérêt. La précision et la justesse de vos analyses me séduit. Mais vos prémices sont erronées pour moi. Vous êtes comme une auto qui roule avec un pneu crevé. Comment pouvez-vous parler du général De (…)
Jeudi 27 juin 2024