NEMO, la parole du Grand Large

Cette rubrique est conçue et animée par NEMO.

Ces publications sont gratuites et pour l’information de tous sur 7 jours glissants, au delà contacter Mr Morales pour les obtenir.


Vous désirez recevoir les tribunes de NEMO , inscrivez-vous (gratuit) çi après :

Gestion de votre Inscription/désinscription à la lettre (Tribunes de NEMO).

Publications antérieures de NEMO

Articles

Tribunes

Marine le Pen récolte ce qu’elle a semé.

jpg/mlp_chats.jpg
C’est fou comme les médias essaient de rendre Marine le Pen présentable - un comble lorsque l’on se rappelle le traitement qu’ils lui réservaient avant l’arrivée dans le champ politique de « l’empêcheur de voter ronron » Zemmour -, pour la faire arriver au deuxième tour, la pilonner de nouveau « (…)
Vendredi 4 février 2022
Tribunes

J’étais à Villepinte, moi !

jpg/img_7008_r.jpg
Et pas la plupart des « journalistes » et « commentateurs » qui envahissaient les plateaux de leur bonne conscience, et qui ont essayé (sans succès) de vous empapaouter.
Samedi 29 janvier 2022
Tribunes

La France des chochottes et des faux-culs.

jpg/handicap.jpg
Zemmour a prononcé le mot « handicapés », et les petits cœurs d’artichauts de nos bien-pensants se sont serrés : faites taire cette brute haineuse que je ne saurais entendre.
Vendredi 21 janvier 2022
Tribunes

Zemmour, le cauchemar de Macron !

jpg/zemmour_asterix.jpg
C’est la hantise de Macron, ce qui lui pourrit la vie, qui l’empêche de dormir, lui qui est déjà insomniaque. Se retrouver face à Zemmour dans le débat d’entre les deux tours, devant des millions de gens qui assisteraient à sa possible humiliation, un cauchemar !
Samedi 8 janvier 2022
Tribunes

La Macronerie, une dictature ? Même pas. Mais une imposture, ça, c’est sûr !

jpg/mauvais_flic-2.jpg
Je l’avais écrit bien avant son élection : Macron, c’est bidon. Et ce ne sont pas les presque cinq ans de sa présidence qui vont me faire changer d’avis.
Vendredi 7 janvier 2022
Tribunes

Macron étrillé par Zemmour, le bonheur !

jpg/macron_adolescent.jpg
« La personne de Macron ne nous intéresse pas, parce que la personne de Macron est fondamentalement inintéressante... Personne ne sait qui il est, parce qu’il est « personne »… La France a élu le néant, le grand vide… Un mannequin de plastic… qui erre dans un labyrinthe de miroirs… nous (…)
Vendredi 10 décembre 2021