NEMO, la parole du Grand Large

Cette rubrique est conçue et animée par NEMO.

Ces publications sont gratuites et pour l’information de tous sur 7 jours glissants, au delà contacter Mr Morales pour les obtenir.


Vous désirez recevoir les tribunes de NEMO , inscrivez-vous (gratuit) çi après :

Gestion de votre Inscription/désinscription à la lettre (Tribunes de NEMO).

Publications antérieures de NEMO

Articles

Tribunes

Les cons gobent tout, c’est pour cela que nous aurons Macron.

jpg/debat.jpg
Un débat de deuxième tour où l’attaquant était le tenant du titre, et le défenseur le challenger… le monde à l’envers de Macron.
Vendredi 15 juillet 2022
Tribunes

Assemblée Nationale : le bal des hypocrites.

jpg/coquerel.jpg
Quand je vous disais que Macron passerait un quinquennat tranquille… A preuve, l’élection du président de la commission des Finances.
Vendredi 8 juillet 2022
Tribunes

Abaya et qamis, la solution !

jpg/abaya_qamis.jpg
Depuis le temps que les belles personnes se lamentent à propos de l’intolérable inégalité vestimentaire qui règne dans notre école publique entre élèves selon leur origine sociale, nous avons enfin la solution ! Elle est là, sous nos yeux, et au lieu de l’adopter avec enthousiasme, nous faisons (…)
Vendredi 1er juillet 2022
Tribunes

On se calme ! C’est Macron qui a gagné !

jpg/macron_melenchon_lepen.jpg
A ceux qui, en votant contre les Macronains aux législatives, se sont racheté une conscience pour avoir voté Macron aux présidentielles, je répète les paroles de Jésus Christ : il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Vendredi 24 juin 2022
Tribunes

Le refus d’obtempérer, à quand un droit inscrit dans la constitution ?

jpg/ange.jpg
Ils doivent faire quoi, les flics, quand une racaille, sans permis, dans une voiture volée ou achetée avec l’argent de la drogue, leur fonce dessus avec la ferme intention de les écraser, brandir un nounours, une bougie, un bouquet de fleurs, psalmodier « vous n’aurez pas ma haine » ?
Vendredi 10 juin 2022
Tribunes

La France à un « stade » terminal.

jpg/stade_de_france.jpg
Samedi dernier, au Stade de France, nous avons eu, grandeur nature, un aperçu de ce que deviendra demain notre pays tout entier : un coupe gorge (au sens propre).
Vendredi 3 juin 2022