Lu sur le NET et bon à savoir !

Articles

ACTU

France : le chanteur Francis Lalanne appelle l’armée à renverser le gouvernement

France : le chanteur Francis Lalanne appelle l'armée à renverser le gouvernement dans une tribune "appel à la mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie" Alexis Poulin (@Poulin2012) January 23, 2021 … Vraiment à lire ! Il faut vraiment se poser la (…)
Dimanche 24 janvier 2021
ACTU

Trouvé sur TELEGRAM, évocation claire !

jpg/gafazi.jpg
En effet difficile de vous priver de ce montage très significatif ! Bravo à l’auteur ! Si vous ne connaissez pas leurs visages, au premier plan, le boss de Twitter puis le boss de Facebook ! Et Amazon avec un mug ! Ils ont perdu 53 milliards de dollars en 2 jours avec leurs bêtises (…)
Lundi 18 janvier 2021
ACTU

Trump contre l’Etat Profond : Echec et Mat ? | Institut Des Libertés

Trump contre l’Etat Profond : Echec et Mat ? Charles Gave A l’époque où Hollywood faisait de bons films, c’est dire il y a bien longtemps, un scénario assez classique racontait l’histoire d’un homme politique où le héros était sauvagement attaqué par des forces obscures qui voulaient le (…)
Vendredi 23 octobre 2020
ACTU

Une ombre totalitaire plane sur les Etats Unis

La tentative de destruction de Donald Trump se poursuit. Si Donald Trump perdait l’élection du 3 novembre, les criminels auraient gagné. (Je pense que ce ne sera pas le cas et j’y reviendrai) Il n’y a jamais eu dans l’histoire américaine quoi que ce soit qui ressemble à ce qui se passe depuis (…)
Dimanche 18 octobre 2020
ACTU

Les liens troubles entre les l’administration Obama et les Frères musulmans

A l’occasion de la campagne présidentielle opposant Donald Trump à Joe Biden, et qui a donné lieu à des débats violents autour des questions d’immigration, d’identité, d’antiracisme et bien sûr d’islam et d’islamisme, les Démocrates américains n’ont cessé de caricaturer comme étant « (…)
Mardi 13 octobre 2020
ACTU

L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs

L’initié de « Big Pharma » affirme que des résultats faussement positifs provenant de tests COVID intrinsèquement peu fiables sont utilisés pour fabriquer une « deuxième vague » basée sur de « nouveaux cas ». Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer pendant (…)
Lundi 28 septembre 2020