Les nouveaux parrèsiastes

Curieux ? Voici la définition ...

Articles

Tribunes

Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait !

Source Riposte laïque cliquez ici C’était le 26 juin 2015. Un chef d’entreprise, Hervé Cornara, était décapité par son salarié, Yassin Sahli, qui accrochait sa tête aux grilles d’une usine, avec des banderoles de l’État islamique. Il y avait eu la volonté de l’ensemble des médias et de la (…)
Samedi 24 octobre 2020
Tribunes

ASSASSINAT D’UN ENSEIGNANT LE 16 OCTOBRE : MACRON SE TROMPE DE GUERRE

Un communiqué du MNR : Après la décapitation d’un enseignant qui avait montré à ses élèves des caricatures de Mahomet, notre président a déclaré : « ils ne passeront pas » ! Cette formule, datant de la bataille de Verdun en 1916, s’appliquait à un ennemi organisé en armée sur un front (…)
Samedi 24 octobre 2020
Tribunes

Maître Fabrice Di Vizio à l’origine de la perquisition des ministres explique tout

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, les décisions politiques incohérentes, inefficaces, ineptes s’enchaînent. Parmi les décideurs publics, beaucoup font valoir que le Covid-19 est nouveau et qu’ils ne « savaient pas ». Pourtant, dès son départ du ministère de la Santé, Agnès (…)
Jeudi 22 octobre 2020
Tribunes

Imprévoyance, impéritie, incurie et incompétence.

Pieter Kerstens Partout en Europe, mais particulièrement en France, les chefs d’Etat et de Gouvernement ne sont effectivement pas responsables de l’épidémie de Coronavirus qui provient bien de Chine. Par contre, les stratégies et les différentes mesures adoptées par les ministres et les (…)
Mercredi 21 octobre 2020
Tribunes

Samuel Paty avait 47 ans... Il y a 47 ans le mouvement Ordre nouveau avait prévu les risques de l’immigration sauvage... Il a été interdit !

François Floc’h Samuel Paty est mort décapité au nom d’Allah ! Prions pour le repos de son âme. Samuel avait 47 ans et était professeur d’histoire-géographie dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine. Bien sûr, je ne connais pas Samuel. Certains disent qu’il était « engagé ». Que cela (…)
Mardi 20 octobre 2020
Tribunes

La plupart des musulmans ne feignent même plus de condamner les attentats islamiques

Thomas Joly, Président du Parti de la France L’observation des réseaux sociaux, juste après un nouvel attentat au nom d’Allah, est toujours édifiante. Ça l’est encore plus suite au nouvel acte de barbarie islamique commis hier à Conflans-Sainte-Honorine. Déjà, il faut rappeler le contexte (…)
Lundi 19 octobre 2020