FRANCE

Législatives 2017

Articles

Infos

Patrick Bruel refuse de chanter dans les villes Front National

Dans une interview au magazine « Technikart », le chanteur confie « ne pas vouloir se produire devant une institution dont [il] méprise l’idéologie ». Le Front national a conquis plusieurs mairies lors des dernières élections municipales. Hénin-Beaumont, Fréjus, Béziers : ces désormais (…)
Mercredi 9 avril 2014
Infos

Comment les gauchistes trichent dans le débat d’idées

Par Bogdan Calinescu pour l’Aleps. Jonah Goldberg travaille à l’American Enterprise Institute, l’un des think tanks les plus huppés et les plus écoutés à Washington. Sa thèse est simple : dans le débat d’idées, les libéraux (liberals : gauchistes en anglais) ne cessent de tricher. Ce ne sont (…)
Mercredi 9 avril 2014
Infos

Les Anglais Aiment Poutine à 82% et Hollande à 1% ! Un Sondage Dérangeant…

Avec les élections européennes qui arrivent, ce petit sondage risque de ne pas faire très plaisir aux européistes… ;) Un sondage du journal britannique The Independent pose la question : Poll : Nigel Farage’s favourite world leader is Putin. Who’s yours ? « Quel est votre leader favori à (…)
Mardi 8 avril 2014
Infos

Hénin-Beaumont : la Ligue des droits de l’Homme perd son local

Le nouveau maire Front national d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois, a décidé que la Ligue des droits de l’Homme ne pourra plus bénéficier du local qui était mis à sa disposition par la commune. Il reproche à la LDH d’être politisée et hostile à son équipe. [...] C’est un local de 20 m² situé au (…)
Mardi 8 avril 2014
Infos

Gouvernement Valls : des députés PS exigent « un contrat de majorité »

Alors que Manuel Valls doit tenir son discours de politique générale ce mardi 8 avril, une partie de la majorité socialiste fait part de ses réserves. Une charte de la majorité est en préparation entre le groupe PS à l’Assemblée nationale et le gouvernement, mais une partie des députés (…)
Samedi 5 avril 2014
Infos

Plus de 756 millions d’euros versés à tort en 2013

Plus de 756 millions d’euros d’allocations chômage ont été versés à tort par Pôle emploi à des chômeurs en 2013, contre 720 millions en 2012, selon des données communiquées mardi 1er avril par l’Unédic, l’organisme qui gère l’assurance chômage.812 millions de « trop perçus » en 2012 Au total, (…)
Jeudi 3 avril 2014