Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

NOCTURNES LITTERAIRES :

Jeudi 24 juillet, sur le nouveau port de Golfe-Juan et à partir de 18 h. jusqu'à 23 h., première nocturne de l'été 2014 avec la présence des écrivains : Camille BARTOLI - Pierre René BEDELL - Pierre BROCCHI - Laurence DELOBETTE - Manuel GOMEZ - Joseph GUISINACCI - Jocelyne MAS - Eric (…)
Mardi 22 juillet 2014
Tribunes

INDOCHINE … HONTE A VOUS M. FABIUS ! (Ministre des Affaires Etrangères)

14 juillet : les milliers de soldats morts dans les camps vous remercient ! ** le 5 octobre 2013 le Chef de la Diplomatie Française, Monsieur FABIUS déclarait suite à la mort du Général GIAP : « J’ai appris avec émotion le décès du général GIAP. Ce fut un grand patriote vietnamien, aimé er (…)
Samedi 19 juillet 2014
Tribunes

BOURGES : drapeau algérien brûlé… un nouveau crime français !

Le Ministre des Affaires étrangères de l’Algérie, RAMTANE LAMANRA, a confirmé dimanche, sur le port d’Alger (alors qu’il inspectait les dispositifs d’accueil des « estivants » de la communauté nationale à l’étranger) la participation algérienne à la commémoration de la première guerre mondiale, (…)
Vendredi 18 juillet 2014
Tribunes

« L’Etat n’est pas la solution à notre problème, l’Etat est le problème »

De tous côtés on n’entend plus que ça … (air bien connu), les 50 milliards ! Comment nos gouvernants vont-ils trouver ces 50 milliards d’économies promis ? Eux-mêmes sans aucun doute ne le savent pas ! Et pendant ce temps la dette française augmente chaque seconde à un rythme affolant et (…)
Jeudi 10 juillet 2014
Tribunes

Nouvelle édition de mon livre « J’accuse De Gaulle »

Avec de nouvelles accusations occultées par les historiens : **J’apporte la preuve que De Gaulle (avec l’aide des communistes) a livré à STALINE les 102 481 prisonniers Russes détenus au camp de Beauregard à la Celle-Saint-Cloud. Cette décision fût prise suite à leur entretien du 29 juin (…)
Mercredi 9 juillet 2014
Tribunes

M. le président, il faut choisir : honorer les criminels ou honorer les victimes !

Le 4 juillet 2014, le président de la République, M. François Hollande, a reçu à l’Élysée des représentants de Harkis (On ignore qui ils sont puisque les associations reconnues officiellement n’ont pas été invitées, mais seul le résultat est important, n’est-ce pas ?) dans le but espéré d’une (…)
Lundi 7 juillet 2014