Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

Saint-Denis plus islamiste que Bab-el-Oued ou Oran.

Toutes mes connaissances algériennes, marocaines et tunisiennes se montrent totalement déphasées avec les évènements qui se passent en France. Elles ne comprennent pas, elles ne comprennent plus ! Elles se demandent comment la France a pu arriver, par sa politique laxiste, à se retrouver dans (…)
Lundi 23 novembre 2015
Tribunes

La guerre, infiltrée dans la "diversité" bénie

« La guerre, infiltrée dans la "diversité" bénie » Non, nous ne sommes pas tous coupables ! Nombreux sont ceux qui, depuis longtemps, ont alerté sur les risques que faisait prendre la politique irréfléchie, menée par la droite et la gauche. Oser mettre en garde contre la montée de l’islam (…)
Dimanche 22 novembre 2015
Tribunes

Bloc-notes : la gauche sécuritaire, du bout des lèvres

« Bloc-notes : la gauche sécuritaire, du bout des lèvres » "Même pas peur ", disent des messages griffonnés au pied de la statue, place de la République, à Paris. Ce slogan était déjà parmi ceux du 11 janvier, après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher. "Même pas peur", semble (…)
Samedi 21 novembre 2015
Tribunes

 VAINCRE LE TERRORISME 

« L’expérience des dernières générations me convainc pleinement que, seule l’inflexibilité de l’esprit humain, fermement dressé sur le front mouvant des violences qui le menacent, et prêt au sacrifice et à la mort en proclamant : « Pas un pas de plus ! » Seule, cette inflexibilité de l’esprit (…)
Vendredi 20 novembre 2015
Tribunes

Une guerre de civilisation.

Combien de morts devra-t-on pleurer avant de se décider à mener une vraie guerre contre l’État Islamique ? C’est sur le terrain que nous les vaincrons, s’il n’est pas trop tard, avant qu’ils ne nous envahissent et nous soumettent. Des pays sont prêts à intervenir, les Russes, les Iraniens (…)
Vendredi 20 novembre 2015
Tribunes

Saint-Denis, cité des rois et désormais de l'islam

Et St Denis a une forme d’humour (très discutable) en la circonstance est un saint particulier, tous ceux qui connaissent un peu la question m’auront compris .. « Saint-Denis, cité des rois et désormais de l’islam » C’est à deux pas de la basilique Saint-Denis, là où se trouve le gisant de (…)
Jeudi 19 novembre 2015