Etats d’âmes !

Articles

Tribunes

Armistice du 22 juin 1940 : La réalité géopolitique.

Il est des réalités géopolitiques que « Les jeunes de moins de vingt ans ne peuvent pas connaître », ni d’ailleurs « bien d’autres moins jeunes », et qui pourtant remettent l’Histoire à l’endroit, la rétablissent dans son authenticité, que cela plaise ou non à certains. Il n’est nullement (…)
Mercredi 20 février 2019
Tribunes

Les preuves de la complicité entre ONG et passeurs de migrants.

Les trafiquants d’êtres humains libyens dénoncent l’ONG « Open Arms » de pratiquer ouvertement le trafic de « migrants » en Mer Méditerranée : "Nous les avons suivis sur quelques miles marins et avons constaté qu’ils attendaient les « migrants » à la limite des eaux territoriales libyennes, à (…)
Lundi 18 février 2019
Tribunes

10.500 foulards rouges à Paris et pas un seul casseur ! Bizarre non ?

Article du 29 janvier 2019 Il peut paraître osé de prétendre conseiller le ministre de l’Intérieur, Castaner, et son secrétaire, Nunez, mais tout de même examinons avec lucidité et réalisme ce dernier samedi, un de plus mais pas le dernier. Ne vous semble-t-il pas étonnant, pour le moins, (…)
Dimanche 17 février 2019
Tribunes

CASTANER, vos 130 criminels ne sont pas des Français.

Non, Monsieur le ministre de l’Intérieur ce ne sont pas des Français avant d’être des djihadistes, ce sont d’abord des terroristes, des criminels, qui n’hésiteraient pas une seule seconde à massacrer des Français s’ils en recevaient l’ordre de Daech. Votre premier devoir, votre priorité, est (…)
Samedi 9 février 2019
Tribunes

LE RETOUR DES DJIHADISTES FRANCAIS

« Qui aime trop l’humanité en général est en grande partie incapable d’aimer l’homme en particulier. Qui plaint trop le malfaiteur est fort souvent incapable de plaindre la victime ».(Dostoïevski - « La légende du Grand Inquisiteur ») Depuis que les groupes armés de l’Etat Islamique ont été (…)
Dimanche 3 février 2019
Tribunes

Emmanuel MACRON préfère les migrants clandestins que nos vieux dépendants !

Je conseille vivement à tous nos fidèles lecteurs de prendre connaissance de la remarquable lettre, écrite à Emmanuel Macron, par Natacha Polony. Le président de la République est totalement déphasé avec la majorité des citoyens de notre pays. Sa récente déclaration, lors du grand débat (…)
Samedi 2 février 2019